Rencontrez notre chef

Luis Rosado

Luis Rosado est un chef de cuisine et un restaurateur au long cours. Il débute sa carrière par la Brasserie de luxe le Grand Café à Paris puis à Evian les bains au Royal hôtel. Il collabore avec les plus grands comme Pascal Glorieux, mais aussi Paul Brun au Beau Rivage Palace et à l’Hôtel des Bergues. 

Luis Rosado c’est une vision unique qui se nourrit de son environnement pour créer. Sa cuisine sublime la qualité et la fraîcheur des produits du marché, emprunte d’innovation et de mariage subtil des saveurs. Il est à l’origine du fameux Garba aux langoustes qui est d’ailleurs toujours accroché aux lèvres de tous ceux qui l’ont goûtés. 

Amoureux de la pâtisserie, du chocolat, il affectionne les desserts les plus inventifs et il est surtout un passionné du produit authentique, rare et brut. 

Il devient formateur puis directeur de la Baie des Sirènes à Grand Bereby en Côte d’Ivoire recommandé par André Curchod, dénommé le pape de la restauration. 

Aujourd’hui il poursuit son fabuleux parcours dans les murs d’Abidjan café, dans lesquels il continue d’exprimer son talent et ses intuitions culinaires.